HEAJ - Jeu Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEAJ - Jeu Vidéo

Forum d'aide pour les groupes 'Jeu Vidéo'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concept art Tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sethades




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

Concept art Tank Empty
MessageSujet: Concept art Tank   Concept art Tank Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:46

Coucou les gens , j'ai fini le concept du tank pour Amaury et je viens ici pour avoir des critiques constructive pour peut être changer certains trucs avant la remise.

Concept art Tank 29afc3d813f44737322231a876f11490
Revenir en haut Aller en bas
Madwish




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Concept art Tank Empty
MessageSujet: Re: Concept art Tank   Concept art Tank Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:06

Sympa le style. Wink

Perso je dirais qu'en dehors du fond et de l'éclairage, c'est surtout le manque de richesse niveau colo qui gêne. Tu as principalement deux teintes qui sont très peu variées, c'est peu. Pas énormément de richesse non plus niveau aspect, grain, ...

Tu peux garder l'optique des deux couleurs en rajoutant des variétés (par exemple en jouant avec les densités, ou en ajoutant des textures en overlay, préalablement modifiée via un exposure). Tu auras toujours cette idée de deux parties, mais ça sera moins brut et ça ajoutera du détail, de la variété. Moins de répétition à l'oeil et donc quelque chose de plus agréable. Augmenter les détails comme le sang ou les lignes de déco de la tourelle aussi, avec des signes ou des impacts, plus de cassures, ... Bref réduire la "monotonie" qui se dégage un peu du tout.

Perso je pense qu'il serait sympa d'avoir des chenilles d'une autre couleur, une troisième teinte. Elles font trop bloc avec le reste à mon goût là. Ca permettrait aussi de garder un vert sur les engrenages (mais le rendre plus foncé et avec de gros reflets type spécular par exemple) sans avoir cette idée de monotonie. Après les salir, les faires briller, les casser, ... Tout ça dépend de bien des choses qui ne nous regarde pas. ^^

Bref, de mon côté je trouve que ça manque surtout de variété/richesse au niveau paint des couleurs. Je suis sûr qu'avec ne serait-ce que deux trois textures (pas partout, bien foutre l'edit en perspective avant, ...) et quelques variations de densités, ça donnerait franchement tout de suite une nette différence. =)

Après tout dépend aussi de ce que tu cherches à donner comme style de tank, certains font des jouets par exemple. En espérant que ça t'aide, bon travail pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manakel

Manakel


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : ath
Date d'inscription : 06/10/2008

Concept art Tank Empty
MessageSujet: Re: Concept art Tank   Concept art Tank Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:57

ouep, sympa

comme mad, je dirai plus ou moin la meme choz.
je trouve qu'il y a un decalage entre le "corp" (plutot bien detaillé) et les "roue" (plutot plate..).
rajoute quelque grif sur ses roues on vera deja un tit amelioration^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept art Tank Empty
MessageSujet: Re: Concept art Tank   Concept art Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept art Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ T.num.av. 3/2 ] - Tank PSP
» Anim tank sur psp
» [ Dessin 2 ] - Concept Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAJ - Jeu Vidéo :: Section Jeu Vidéo :: Travaux-
Sauter vers: