HEAJ - Jeu Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEAJ - Jeu Vidéo

Forum d'aide pour les groupes 'Jeu Vidéo'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Dessin 2 ] - Concept Tank

Aller en bas 
+2
Manakel
SuperCommuniste
6 participants
AuteurMessage
SuperCommuniste

SuperCommuniste


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Morialmé (Florennes)
Date d'inscription : 09/10/2008

[ Dessin 2 ] - Concept Tank Empty
MessageSujet: [ Dessin 2 ] - Concept Tank   [ Dessin 2 ] - Concept Tank Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:46

Ce fameux tank, et ben nous y voila. Nous ne sommes qu'au painting pour la création du concept. - Pas de réalisation 3D -

Date de remise :
Environ fin Toussaint
Edit by Ethean : PAINTING A RENDRE FIN DE SEMAINE !

Contrainte :
Le tank doit avoir au minimum :
une paire de chenille,
un canon/tourelle rotatif
où sera rattaché un second objet rotatif.

Conseil :
Prévoyez pour une mod fresh à 3024 triangles et une mod UT3 à 8000 triangles.

Vu les circonstances, je rapelle que ce briefing ne se rapporte qu'au Painting pratiqué au cours d'Amaury.

Compte tenu du flou se trouvant dans l'histoire du Tank à faire pour fresh et unreal, je vous prie de bien vouloir patienter d'une confirmation du briefing de ceux-ci.

P.S.: Fallait encor que le seul briefing que je poste soit à tirer par les cheveux, bravo l'organisation... Neutral


Dernière édition par SuperCommuniste le Lun 20 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slegrain.tk
Manakel

Manakel


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : ath
Date d'inscription : 06/10/2008

[ Dessin 2 ] - Concept Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Dessin 2 ] - Concept Tank   [ Dessin 2 ] - Concept Tank Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:36

a modifier^^

le char doit avoir:

chenille (+les roulette)
tourelle
canon
vantilo
echapement

on a droit a + de poli (je ne c plus combien) pour la version psp.
higt je c pas?

et alor jai pa trop compris un truc. on a deux tank a fair??? un a texturer et lautre on en fait koi?

Loic supprime mon message quand tu aura modifier le brief^^
Revenir en haut Aller en bas
Baida




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2008

[ Dessin 2 ] - Concept Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Dessin 2 ] - Concept Tank   [ Dessin 2 ] - Concept Tank Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:48

Le concept tank que tu fais pour Amaury, si j'ai bien capté, ça sera pour la filière UT.
Donc en gros tu fais ton concept, de ce concept tu fais ton tank qui sera destiné à UT.

Le second pour M.Defroyennes, c'est juste à texturer pour lui et ensuite on devra l'animer pour monsieur Debue qu'on aura par après dans l'année.
Il a donné le même modèle à tous de manières à ce que monsieur Debue ne se prenne pas la tête avec des modèles trop différents et surtout pour nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
carocha

carocha


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2008

[ Dessin 2 ] - Concept Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Dessin 2 ] - Concept Tank   [ Dessin 2 ] - Concept Tank Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:26

J'ai discuté avec Amaury aujourd'hui, mais le tank donné a tous, à priori c'est juste en exrcice, on devra tout refaire avec notre propre modele, si j'ai bien tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://carocha.deviantart.com/
Manakel

Manakel


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : ath
Date d'inscription : 06/10/2008

[ Dessin 2 ] - Concept Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Dessin 2 ] - Concept Tank   [ Dessin 2 ] - Concept Tank Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:37

ouep c plus ou moin sa^^

le low on fe celui ke le prof nous a filer, le higt on le fera plus tar
Revenir en haut Aller en bas
Baida




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2008

[ Dessin 2 ] - Concept Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Dessin 2 ] - Concept Tank   [ Dessin 2 ] - Concept Tank Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:39

carocha a écrit:
J'ai discuté avec Amaury aujourd'hui, mais le tank donné a tous, à priori c'est juste en exrcice, on devra tout refaire avec notre propre modele, si j'ai bien tout compris.

On verra ce n'est à plus rien comprendre, car d'après ce qu'il m' a dit , on devra pas le refaire pour Fresh ce tank low poly on utilisera bel et bien celui de Mr.Defroyennes de manière à justement limiter la diversité des tanks et que tout le monde ait à faire le même setuping pour ceux-ci, faciliter le boulot de monsieur DeBue et de nous aussi.

Donc, en gros un High tiré de notre concept art pour UT, le low on l'a déjà on doit le texturer et ensuite le reprendre pour monsieur DeBue.
Mais bon, à vrai dire si il t'a dit ça j'ai des doutes maintenant, c'était clair et maintenant...

Bha on verra bien,c'est ça l'HEAJ, les suprises des derniers moments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaTT

MaTT


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Mons_Namur
Date d'inscription : 07/10/2008

[ Dessin 2 ] - Concept Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Dessin 2 ] - Concept Tank   [ Dessin 2 ] - Concept Tank Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:00

En toute logique, c'est exactement comme Baida l'a dit,



--> pour FRESH : Texturing du tank donné par Defroyennes et animation de celui-ci ( le tank pas le prof ^^ ) avec F.DEBUE ET F. LETE pour les chenilles et l'intégration dans le décors (mouvement du tank qui suis les dénivelés du sol).
Ça c'est pour le low poly



-->pour UT : Modelisation (max,Zbrush,xnormal,UT) de notre concept de tank à partir du painting de celui-ci et texturing et animation pour au final intégration dans UT.
Ça c'est pour le High poly

Voila ce que j'ai compris (donc a peu prêt comme Baida l'avait déjà souligné) Cool

Maintenant tout peux changer mais je crois que cette version du briefing est la plus logique. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu-rooman.heaj.be/joomla
Baida




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2008

[ Dessin 2 ] - Concept Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Dessin 2 ] - Concept Tank   [ Dessin 2 ] - Concept Tank Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:22

Pour UT, je pense que c'est un static, enfin d'après Amaury( à confirmer aussi), car j'avais demandé si je devais mettre les UVS de mes chenilles dans le même uv layout et il m'avait dit que oui Wink

EDIT: J'ai demandé confirmation, alors voilà ce qu' Amaury m' a dit... Qu'en effet ca serait un static, mais un "animé" je trouvais ça assez paradoxale, mais c'est bel et bien ça, il donne ce nom là... Smile

Donc oui, animé aussi apparemment.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ethean
Admin
Ethean


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 06/10/2008

[ Dessin 2 ] - Concept Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Dessin 2 ] - Concept Tank   [ Dessin 2 ] - Concept Tank Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:30

Modification du briefing : Date de remise (fin de cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://jvheaj.monempire.net
Contenu sponsorisé





[ Dessin 2 ] - Concept Tank Empty
MessageSujet: Re: [ Dessin 2 ] - Concept Tank   [ Dessin 2 ] - Concept Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dessin 2 ] - Concept Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dessin 2 ] - Personnage [ FIN ]
» [ T.num.av. 3/2 ] - Tank PSP
» Anim tank sur psp
» Concept art Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAJ - Jeu Vidéo :: Section Jeu Vidéo :: Briefings-
Sauter vers: