HEAJ - Jeu Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEAJ - Jeu Vidéo

Forum d'aide pour les groupes 'Jeu Vidéo'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Probleme utilisation de fresh sur la PSP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rati

Rati


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

Probleme utilisation de fresh sur la PSP Empty
MessageSujet: Probleme utilisation de fresh sur la PSP   Probleme utilisation de fresh sur la PSP Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:24

salut

Je viens d'installer fresh sur mon pc, j'ai voulu essayé de faire l'exportation comme on a fais en classe hier, donc je connecte la psp, j'installe les drivers Usb nécessaire. je lance fresh, et lui demande a se connecter a la psp, ce qu'il fait parfaitement (je peux voir que le logiciel et la console communiquent bien ensemble, si je fais un reset ou un Quit sur fresh pour la psp.

seulement voila, si j'essaye de lui envoyer une image, ou quelque chose, il ne fais rien. et quand je clic sur "PRX" (le petit bouton carrés avec prx en bleu écrit) il essaye de charger le prx sur un disque P imaginaire, et il dit que ça ne marche pas

message d'erreur
Code:

Error invalid file host0:/P|/freshengine/bin/freshviewerpsp.prx
0x00000000

Alors que le fichier FreshViewerPSP.prx que j'ai, est dans le dossier C:\Program Files\Fresh3D\FreshEngine\bin

Donc en gros, si j'ai bien compris, je dois lui dire de charger ce fichier là ? et comment ?

toute aide sera la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaTT

MaTT


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Mons_Namur
Date d'inscription : 07/10/2008

Probleme utilisation de fresh sur la PSP Empty
MessageSujet: Re: Probleme utilisation de fresh sur la PSP   Probleme utilisation de fresh sur la PSP Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:04

je ne sais pas si tu as résolu ce problème depuis le temps... mais si ce n'est tjrs pas le cas ---> demande à Franck Cool

Perso je ne sais pas du tout...mais alors la.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu-rooman.heaj.be/joomla
Rati

Rati


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

Probleme utilisation de fresh sur la PSP Empty
MessageSujet: Re: Probleme utilisation de fresh sur la PSP   Probleme utilisation de fresh sur la PSP Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

J'ai demandé a Franck, et le problème est résolu ^^

j'avais installé une précédente version de fresh. En mettant la bonne, ça passe sans problème Smile

Maintenant 2 autres "problèmes" sur fresh

1 : Comment changer la couleur d'une sphère / cube ? On la définie a la création du mesh, mais comment, par la suite le changer ?
2 : Comment indiquer du texte a l'écran ? (dans le viewer / sur la psp) Le print ne faisant qu'indiquer ça dans la fenêtre de direct studio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme utilisation de fresh sur la PSP Empty
MessageSujet: Re: Probleme utilisation de fresh sur la PSP   Probleme utilisation de fresh sur la PSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme utilisation de fresh sur la PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Utilisation ] XNormal
» Icone Fresh dans Maya 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAJ - Jeu Vidéo :: Section Jeu Vidéo :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: