HEAJ - Jeu Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEAJ - Jeu Vidéo

Forum d'aide pour les groupes 'Jeu Vidéo'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Madwish (paie ton originalité)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madwish




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Madwish (paie ton originalité) Empty
MessageSujet: Madwish (paie ton originalité)   Madwish (paie ton originalité) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:20

Plop !

Moi c'est Madwish aka Kevin Duhaien Dit Duin (dites le trente fois très vite :p), et pour le repérage je suis le crollé! Eh ouais, tout de suite ça fixe, c'est pratique ces p'tites boucles dis donc.

J'aime bien les jeux vidéo... blabla ... je joue du saxophone .... blabla........j'aime déconner et m'amuser mais également partir dans du plus sérieux et même -oui!- philosopher. Bon après j'ai pas trop l'occasion de le faire avec des gayzous comme ceux que je fréquente à l'heaj mais bon, que voulez-vous.

Sinon j'adore les pâtes, le cuba libre et les pêches au thon (ou les sandwichs thons pêches, c'est selon)!

Et je tiens à remercier Ethean pour le lien, désolé de ne pas avoir répondu j'étais absent. =]
Revenir en haut Aller en bas
Ethean
Admin
Ethean


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 06/10/2008

Madwish (paie ton originalité) Empty
MessageSujet: Re: Madwish (paie ton originalité)   Madwish (paie ton originalité) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:27

Ouaiiiiis voilà on va t'appeler "Le Crolé" Razz Moi qui adore donner des surnoms (on a déjà "Le Psychopathe")

Tu donnes tes goûts culinaires pour qu'un jour on t'invite à souper chez nous ?! Bien pratique la technique XD

Bienvenue sur le forum Le Crolé !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jvheaj.monempire.net
MaTT

MaTT


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Mons_Namur
Date d'inscription : 07/10/2008

Madwish (paie ton originalité) Empty
MessageSujet: Re: Madwish (paie ton originalité)   Madwish (paie ton originalité) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:26

Noooon troop simple le crolé...

On va dire le "péripatéticien", hééé oui les philosophe était en ce temps très ancien appelé des péripatéticien....

Pourquoi, me direz-vous??? ^^

Hé bien parce qu'il transmettait leur savoir en marchant !!! Shocked

Whaa vous avez appris quelque chose hein hein lol!

Donc... Salut a toi Maitre Madwish aka Kevin Duhaien Dit Duin le péripatéticien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu-rooman.heaj.be/joomla
Madwish




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Madwish (paie ton originalité) Empty
MessageSujet: Re: Madwish (paie ton originalité)   Madwish (paie ton originalité) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:06

Et on n'oublie pas de lever le petit doigt droit en prononçant le tout. =D

Merci pour le moment culture, j'me lèverai moins con demain! ^^

N'empêche Ethean, t'as vu que ça peut servir de dire ses goûts, une lan n'est jamais loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethean
Admin
Ethean


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 06/10/2008

Madwish (paie ton originalité) Empty
MessageSujet: Re: Madwish (paie ton originalité)   Madwish (paie ton originalité) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:08

Ça m'aurait fait un peu mal aux fesses de passer une année en JV sans avoir entendus ou prononcer le mot 'LAN' au moins une fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jvheaj.monempire.net
Zax

Zax


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 08/10/2008

Madwish (paie ton originalité) Empty
MessageSujet: Re: Madwish (paie ton originalité)   Madwish (paie ton originalité) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:59

whaaa super !!!! moi aussi j'adore les pêches au thon !!! avec de la mayo et des cornichons émincés en mini cubes *____*
quand on fera une LAN faudra qu'il y ait des pêches au thon... X)
Revenir en haut Aller en bas
Manakel

Manakel


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : ath
Date d'inscription : 06/10/2008

Madwish (paie ton originalité) Empty
MessageSujet: Re: Madwish (paie ton originalité)   Madwish (paie ton originalité) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:01

ben vla le menu dla lan XD rest pu ka trouver une date ^^

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madwish (paie ton originalité) Empty
MessageSujet: Re: Madwish (paie ton originalité)   Madwish (paie ton originalité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madwish (paie ton originalité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAJ - Jeu Vidéo :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: