HEAJ - Jeu Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEAJ - Jeu Vidéo

Forum d'aide pour les groupes 'Jeu Vidéo'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions normalmap du triceratops

Aller en bas 
AuteurMessage
sethades




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

Questions normalmap du triceratops Empty
MessageSujet: Questions normalmap du triceratops   Questions normalmap du triceratops Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:14

Coucou les gens , je viens demander votr eaide ici parce que là ça coince.

En fait j'ai tout fait comme il fallait pour le tricé ( j'ai de bons UV , j'ai fait la symmétrie avec un grow ) tout s'applique parfaitement , mais une fois que je met la normal map dans UT , là ça commence à faire des trucs bizarre...

D'abord , Ammaury nous avait dit de faire un grow en plus pour la sym , pour pas avoir la couture du milieu. j'ai vu chez d'autres gens et c'est nickel , alors qu'ici ça donne ça : Questions normalmap du triceratops 78f379683994f21a4fa2a4faf87ad4bd

Ensuite , j'ai des trucs bizarre qui se passent aux niveaux des coutures , j'ai pourtant le même texel ratio et le checker est nickel... Questions normalmap du triceratops Cc8074e504991ba7a6bdce3de9560935

et pour finir , la machoire du bas ( que j'ai attach dans max our l'.ase ) parrait vachement plus claire que le crane , alors que sur la diffuse c'est exactement la même couleur ( et la même saturation pour la normal map ) scratch
Questions normalmap du triceratops 121ef90297cd4d6e5ba593d3f54f4f47

si vous avez des idées ou des conseils , je suis prenneur
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sethades




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

Questions normalmap du triceratops Empty
MessageSujet: Re: Questions normalmap du triceratops   Questions normalmap du triceratops Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:36

j'ai résolu le problème sur les pc de l'école. dans photoshop , filtres , y'a une sorte de plug in X normal qui permet de normaliser la normal map. j'ai fait ça et maintenant c'(est normal.. par contre dès que je modifie un rien la normal map dans photoshop, ça repart en couille =/ le mystère continue albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions normalmap du triceratops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ T. spéciales 2 ] - Tricératops
» [ Tech. num. av. 3/1 - Tech. spéciales 4 ] - Tricératops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAJ - Jeu Vidéo :: Section Jeu Vidéo :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: