HEAJ - Jeu Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEAJ - Jeu Vidéo

Forum d'aide pour les groupes 'Jeu Vidéo'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hack de PSP (d'une optique purement scolaire bien sûr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madwish




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Hack de PSP (d'une optique purement scolaire bien sûr) Empty
MessageSujet: Hack de PSP (d'une optique purement scolaire bien sûr)   Hack de PSP (d'une optique purement scolaire bien sûr) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:10

Plop,

Pas mal de gens ont commencé l'année sans PSP et en ont acheté/en achèteront une. Du coup on se retrouve avec un p'tit pool de PSP timidement blotties sous leur firmware officiel (trois au minimum, j'ai peut=être un brin exagéré la première phrase ^^)). Telle une transhumance il faudrait donc porter ces innocentes machines vers quelque chose d'autre, l'underground comme ils disent à notre époque. =]

Apparemment, ça demande une certaine organisation pour réunir plusieurs composants (batterie de fat et psp crackée je présume ?). Vu qu'on a un beau forum, autant lancer l'appel ici. Si c'est possible de hacker la bête en inter-classe, ça arrangerait du monde; dont moi d'ailleurs. Razz

Voilà, c'est un peu près tout je pense. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethean
Admin
Ethean


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 06/10/2008

Hack de PSP (d'une optique purement scolaire bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Hack de PSP (d'une optique purement scolaire bien sûr)   Hack de PSP (d'une optique purement scolaire bien sûr) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:30

Amaury est là pour ça, je pense que ca ne lui posera pas de problème de ramener son matos pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jvheaj.monempire.net
Madwish




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Hack de PSP (d'une optique purement scolaire bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Hack de PSP (d'une optique purement scolaire bien sûr)   Hack de PSP (d'une optique purement scolaire bien sûr) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:08

Mise à jour, ça s'est fait grâce à Amaury et la PSP stickerisée d'Aurélien, merci d'ailleurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack de PSP (d'une optique purement scolaire bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Hack de PSP (d'une optique purement scolaire bien sûr)   Hack de PSP (d'une optique purement scolaire bien sûr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de PSP (d'une optique purement scolaire bien sûr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAJ - Jeu Vidéo :: Communauté :: Discutions générales-
Sauter vers: