HEAJ - Jeu Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEAJ - Jeu Vidéo

Forum d'aide pour les groupes 'Jeu Vidéo'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LAN chez Carocha

Aller en bas 
+3
SuperCommuniste
Manakel
carocha
7 participants
AuteurMessage
carocha

carocha


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:42

Histoire de dégrossir le plus gros, je suggere que tous les intéréssés par une lan ( voir ici => http://jvheaj.monempire.net/discutions-generales-f1/proposition-de-lan-t14.htm ) se fassent connaitre ici! Wink
Profitez en pour dire d'ou vous devriez venir (pour savoir combien de PC seront a bouger en voiture) et si vous etes véhiculés. Toutes les suggestions sont les bienvenues! Si vous avez envie d'inviter quelqu'un, c'est aussi ici qu'i faut le faire, comme ca on sait combien de personnes seront a prévoir!

Pour ma part, je n'ait pas de voiture, mais je m'occupe de la bouffe (oui, toute la bouffe, je n'ait pas peur) Restera a trouver des boissons et des cochonneries genre chips. J'ai aussi un routeur permettant de connecter 4 machines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carocha.deviantart.com/
Manakel

Manakel


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : ath
Date d'inscription : 06/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:21

Manakel repond a l'appel XD
je kot a namur coter cita, (avenue reine astrid)
perso g le permis mais pas de voiture (pas tres utile Neutral )
pour un pote, oue j'en aurais bien des interresser mais je pref attendre pour voir combien on serais^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperCommuniste

SuperCommuniste


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Morialmé (Florennes)
Date d'inscription : 09/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:16

Je suis partant!
Mais suis du côté de Florennes donc je vois peu de gens que je pourrai véhiculé ( PS: c'est papa qui conduit :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slegrain.tk
MaTT

MaTT


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Mons_Namur
Date d'inscription : 07/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:32

Ca m'intéresse mais il faut déjà savoir quand exactement, et pour le moment mon Pc est HS pour jouer alors bon pas très pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu-rooman.heaj.be/joomla
Madwish




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:53

Ca m'intéresse mais vu l'éloignement que je me tape et ma nouvelle config' très encombrante, je suis peu chaud à l'idée de faire ça sur pc. Par contre j'aurais bientôt ma PSP et y'a moyen de se faire plaisir avec d'autres choses (consoles de salon, films, ...).

Donc oui quand même. =D
Revenir en haut Aller en bas
Raphy




Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse
Date d'inscription : 07/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Je suis partant pour francis (La LAN)   LAN chez Carocha Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:12

C'est une très bonne idée de faire une LAN avec tout ceux qui veulent. J'ai le permis et je pourrai surement choper l'auto à mes parents donc je pourrai en faire profiter quelques uns pour le déplacement des machines de guerre trop encombrantes. Sinon j'ai aussi une ps2 pucé (comme tout le monde), une guitare de guitar hero et un tapis DDR. S'il y a des fan de guitar hero, DDR ou wow, ils peuvent aussi venir chez moi quand ils veulent pour jouer à ça je dis jamais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
carocha

carocha


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:27

Ici ca fera deux pc dispos (je resterai pas scotchée sur le mien, ceux qui veulent jouer en réseau mais qui n'auront pas de machine pourront), et je vais me débrouiller pour avoir deux petits matelas de plus, pour ceux qui voudraient pioncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://carocha.deviantart.com/
Manakel

Manakel


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : ath
Date d'inscription : 06/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:04

alor sa dit koi pour finir, cette lan?
Revenir en haut Aller en bas
carocha

carocha


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:10

ca dit que ca se passe le 2 novembre,
qu'il y aura au moins une personne du kot, qu'on devrais avoir deux tv ou trois, que tous ceux qui veulent venir peuvent, mais que la condition sinequa non c'st de s'inscrire sur le txt sur le transit, sinon je fais sans. Il me faut le compte exact pour acheter la bouffe. Du coup, c'est vendredi 31 dernier delai pour s'inscrire.
Pour l'instant on est 9-10.

Maintenant la grande question: quels jeux, pour PC?
Revenir en haut Aller en bas
http://carocha.deviantart.com/
Manakel

Manakel


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : ath
Date d'inscription : 06/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:51

oki, bon resumer^^
le 2 c mon annif XD ..... santa XD

a part sa je cherche quelq'un pour me vehiculer jusque chez cassandre. comme deja dit, je suis avenue reine astrid a namur, donc pas tres loin. c a cause du matos evidement^^.
Revenir en haut Aller en bas
SuperCommuniste

SuperCommuniste


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Morialmé (Florennes)
Date d'inscription : 09/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:52

Pour ça on fait le déménagement à 5,6 et on transporte le tout de chez toi à là-bas! lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slegrain.tk
Manakel

Manakel


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : ath
Date d'inscription : 06/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:58

ok...si tu vx Suspect
g deu tour et un ecran +le rest, donc si mank un pc....
Revenir en haut Aller en bas
Madwish




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:12

Perso je pense que je vais oublier le PC, il est trop lourd et volumineux par rapport à ma distance sans compter que bon, j'voudrais pas trop l'amocher le bougre, je viens de le monter. =D

Donc je vais sûrement venir avec ma brave PSP, et la PS2 si c'est nécessaire. S'il faut amener autre chose (film particulier, saletés à manger, à boire, ...), dites-le. =]
Revenir en haut Aller en bas
carocha

carocha


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:19

Alors tant que j'y pense : )

Pour ceux qui viennent en train, essayez de vous mettre d'accord sur une heure d'arrivée a la gare de namur, qu'on puisse aller vous chercher en un seul voyage ^^ Ce serai bien d'etre là en début d'apreme, qu'en dites vous?

Mon numéro de portable: 0476097997
Revenir en haut Aller en bas
http://carocha.deviantart.com/
Zax

Zax


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 08/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:49

bon, et enfin sans plus attendre, un lien vers le PLAN pour aller de la gare à chez nous
http://h1.badwaresite.www/MrZax/namur_planville_LAN.png

je dis PLAN parce que l'image est grande pour qu'on puisse lire le nom des rues. c'est pas du grand art mais je crois que j'ai mentionné les choses les plus importantes =]

ah oui juste, il est en png, j'espère que ça effraie personne
Revenir en haut Aller en bas
Manakel

Manakel


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : ath
Date d'inscription : 06/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:57

yaura combien de pc au final ?

car si trop peu le ramene....pas vraiment interressant que je prenne le mien.

ensuite si qlq'un a une voiture, chui preneur. surtt si g mon pc a prendre (sinon jpeu y aller a pied mais sans pc^^).
Revenir en haut Aller en bas
carocha

carocha


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:08

ca fera 3-4 PC. Dommage qu'il y en ait pas plus... Mah! c'est pour la suivante ^^

Pour reprendre les infos importantes:
10h-11h- début de la préparation (cela dit, avec 4pc, ca sera pas over long)
début d'apreme: on commence!
Ensuite, ceux qui veulent rentrer chez eux le font quand ca leur chante, et les autres peuvent dormir a la maison. Mais au dela de 2, ca peut etre chaud puisque finalement zack rentre pas a lille, il pourra pas chercher les matelas en plus, on en aura 2 ou 3.
Pour les questions: cassandre.mortagne@noos.fr ou mon portable (voir plus haut)

Prévoyez cables de chargements psp, tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://carocha.deviantart.com/
Manakel

Manakel


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : ath
Date d'inscription : 06/10/2008

LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:32

hmmm 3-4pc c deja sa, jverai demain comment le transporter, tabite a 10min a pied de chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAN chez Carocha Empty
MessageSujet: Re: LAN chez Carocha   LAN chez Carocha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAN chez Carocha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAN chez carocha - V2
» Cassandre / Carocha
» LAN chez Raphy
» lundi aprem chez Raphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAJ - Jeu Vidéo :: Communauté :: LAN-
Sauter vers: