HEAJ - Jeu Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEAJ - Jeu Vidéo

Forum d'aide pour les groupes 'Jeu Vidéo'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de LAN

Aller en bas 
+2
Ethean
carocha
6 participants
AuteurMessage
carocha

carocha


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2008

Proposition de LAN Empty
MessageSujet: Proposition de LAN   Proposition de LAN Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:34

Hello!

J'en avais deja un peu parlé a certains d'entre nous, mais mon kot est bien fichu pour une lan. Descriptif des lieux:
Une cuisine de 35m2 avec deux tables sur lesquelles on tiens à 10, trois frigos, deux taques de cuisson, trois micro ondes (donc le stockage de bouffe ne posera pas de souci). Une connexion internet illimitée, un parking, et de la place pour pioncer au chaud. En gros, on peut y tenir reclus pendant un Week end.

Inconvénient: je suis une vraie bille pour organiser ce genre d'évenements, il me faut un coach... ^^;

Je propose que ceux qui seraient intéréssés se fassent remarquer ici... Suggestions bienvenues (souhaitées, en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://carocha.deviantart.com/
Ethean
Admin
Ethean


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition de LAN Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LAN   Proposition de LAN Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:51

En gros, allons tous vivre là-bas XD

Je crois qu'une LAN spé JV 08-09 s'impose avec une proposition pareil ^^
Je me rappel de la discussion en effet. Maintenant il faudra s'organiser pour le transport des machines (aller/retour), les jeux proposés, etc...

J'imagine déjà notre "Super Communiste" étranglant les personnes qui auraient osés le tuer sur UT3 mdr
Quoi qu'il en soit, merci pour la proposition

A méditer sérieusement ! que la force soit avec vous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jvheaj.monempire.net
Madwish




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Proposition de LAN Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LAN   Proposition de LAN Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:02

Oh mon dieu cette proposition de fou! bounce

Alors moi je suis partant direct même si ça va être un beau bordel pour le transport des machines (paie ton train, enfin on pourra sûrement s'organiser entre potos du même coin). Un bon gros moment de geek qui rassemble, ça va le faire. ^^

Et n'oublions pas le premier prix : une méga boîte de mélocakes bien gros!

Après faut voir l'organisation: les jeux (histoire de s'entraîner un minimum =D), qui amène quelle bière, qui amène les pâtes, qui amène le cuba libre, ...

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manakel

Manakel


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : ath
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition de LAN Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LAN   Proposition de LAN Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:53

oooh ouiiii une lan XD
ah qd le debarquement?? bounce

mais, heuu c ou que tu habite, pasque pour les transport de machine c cho qd meme, l'ideal serais une voiture (grande voiture..) ki fe le tour...de namur pour ceux ki savent pas se deplacer (comme moi Laughing )

enfin, moi chui partant quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
carocha

carocha


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2008

Proposition de LAN Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LAN   Proposition de LAN Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:27

j'habite rue salzinnes les moulins, et niveau voiture, je suis désolée mais j'en ait pas... Par contre, je peux m'occuper de la bouffe (ben tiens) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carocha.deviantart.com/
Zax

Zax


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 08/10/2008

Proposition de LAN Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LAN   Proposition de LAN Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:28

c'est à Namur même (c'est bien de le dire), à 10 minutes à pied de la gare en suivant les rails (enfin la route qui suit les rails)
rue Salzinnes-les-Moulins, n109 pour être exact. c'est une rue parallèle à la Chaussée de Waterloo (St Servais), on est pile entre 2 voies ferrées dont une longeant la Sambre
si vous voulez je poste un plan^^
Revenir en haut Aller en bas
Manakel

Manakel


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : ath
Date d'inscription : 06/10/2008

Proposition de LAN Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LAN   Proposition de LAN Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:28

donc on a le menu, l'adresse..manque les joueurs/joueuses, un moyen de se rendre sur place et une date XD


Dernière édition par Manakel le Jeu 9 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zax

Zax


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 08/10/2008

Proposition de LAN Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LAN   Proposition de LAN Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:57

Citation :
manque les joueur/joueuse
comme dirait mon père "manque les joueur ? effectivement, ils risquent pas d'être nombreux" XD ...c'est comme ça que j'ai appris à chercher et corriger mes fautes 8]
Revenir en haut Aller en bas
SuperCommuniste

SuperCommuniste


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Morialmé (Florennes)
Date d'inscription : 09/10/2008

Proposition de LAN Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LAN   Proposition de LAN Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:22

Il ne faut pas une LAN avec UT3...

Je serai le seul a y jouer à la fin tellement vous baverez pour me battre... Twisted Evil

Et puis il peux aussi y avoir des LAN PSP et NDS si l'on veut... Wink
Et pour ce qui est des jeux on aura certainement plus que le choix si l'on s'organise pour en réunir plusieurs chacun. Wink
Bien sûr les machines et les transports cela fera toujours des problèmes, mais avec de la motivation et une peut d'entre-aide nous pouvons arriver à organiser quelque chose de bien! cheers

Donc c'est parti! cheers

P.S. : Je propose carrément une section sur le forum pour tous ce qui concerne LAN en tout genre Wink ça c'est fait!
P.S.²: P-e rediriger aussi le topic pour moins de bordel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slegrain.tk
Contenu sponsorisé





Proposition de LAN Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LAN   Proposition de LAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de LAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAJ - Jeu Vidéo :: Communauté :: Discutions générales-
Sauter vers: